Critique | Cinéma 4,5 / 5 Critique | Cinéma Le célèbre film Nobody Knows, de Kore-eda, s'offre un relifting au cinéma
Critique | Cinéma 2 / 5 Critique | Cinéma Critique ciné : La Dégustation, comédie solaire dégoulinant de bons sentiments
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Dominik Moll (La Nuit du 12) : "Je voulais d’une forme de véracité, coller au plus près à la réalité"
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Juliette Binoche :"Ce n’était pas facile, mais nous avons eu le sentiment de gagner le film"
Critique | Livres 4,5 / 5 Critique | Livres Le livre de la semaine : Le Trésorier-payeur, de Yannick Haenel
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique Critique musique : Le puzzle musical de Kaitlyn Aurelia Smith
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Critique musique : Megan Thee Stallion plus sombre et offensive sur Traumazine
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Critique musique : Wu-Lu crée son univers sombre et enfumé dans son premier album
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Pomme : "L’enfance et l’adolescence sont les seules clés que j’ai pour essayer de comprendre qui je suis"
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique Critique musique : Julia Jacklin s'assume pleinement dans Pre Pleasure
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique L'album de la semaine : Thee Sacred Souls ressuscite la soul, la vraie
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma Le film de la semaine : Aristocrats, plongée dans la société nippone
Critique | Cinéma 1,5 / 5 Critique | Cinéma Critique ciné : Les volets verts, adaptation poussiéreuse de Simenon
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Critique ciné : Eyimofe, voyage dans la réalité étouffante de Lagos