Critique | Cinéma 1,5 / 5 Critique | Cinéma Le nanar de la semaine : Maria rêve, une comédie gênante et donneuse de leçons
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Critique ciné : Le Cœur noir des forêts, parcours de deux âmes errantes en quête d'amour
Critique | Home cinéma 4,5 / 5 Critique | Home cinéma Blonde, sur Netflix : Ana De Armas en incarnation parfaite de Marylin Monroe
Festivals de cinéma Festivals de cinéma Les promesses de demain: retour sur le festival du cinéma américain de Deauville
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique Critique musique : Crack Cloud livre un disque débridé et anti-dépression
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique L'album de la semaine : In These Times, de Makaya McCraven
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Critique musique : Frenetik retrouve son mordant sur Rose Noire
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Critique musique : Alhaji Waziri Oshomah, ou comment mêler musique et religion
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique Critique musique : Marcus King, génie vampirisé par le vintage ou décalé endémique ?
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Tamino : "Sahar est une sorte de digestion de l’aventure Amir"
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Les Enfants des autres, le film le plus personnel de Rebecca Zlotowski
Critique | Cinéma 2,5 / 5 Critique | Cinéma Critique ciné : Don't Worry Darling, beaucoup de scandales pour un ratage à peu près complet
Critique | Cinéma 1,5 / 5 Critique | Cinéma Le nanar de la semaine : Freaks Out, un fouillis éreintant