Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Article du magazine

L'Eurovision, vu d'Israël

"Mais qui regarde encore l'Eurovision?" Quelque 200 millions de téléspectateurs et peut-être davantage encore cette année, avec l'organisation du concours musical par Israël. Campagne de séduction, appel au boycott, budget à huit chiffres et sécurité drastique: Tel-Aviv s'apprête à être le théâtre de l'événement culturel le plus important, coûteux et décrié de l'histoire de la région.

L'hantologie, ce mouvement trop premier degré pour les Belges?

Serge Coosemans

Étonnant, non, que l'hantologie, ce mouvement culturel basé sur des souvenirs fracturés d'émissions perturbantes des années 70 n'ait toujours pas d'équivalent belge alors que notre pays était pourtant à cette époque le plus câblé d'Europe? Et si c'est parce que l'on manquait surtout de premier degré, se questionne ce Crash Test S04E35.

Article du magazine

L'édito: Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plaît...

Laurent Raphaël

Sur le papier, les deux événements n'ont pas grand-chose à voir. D'un côté la dernière saison d'une série télé phénomène, Game of Thrones, de l'autre l'incendie d'un emblème de Paris, de la France et de l'Occident. Une oeuvre de pure fiction peuplée de dragons née dans l'imagination débordante de George R.R. Martin, romancier américain au physique de capitaine Igloo, versus un monument historique, témoin et acteur de l'Histoire depuis des temps reculés. Et pourtant...

Disney arrive en force dans le streaming

De La Reine des Neiges à Star Wars en passant par des programmes originaux: la plateforme de streaming de Disney, qui sera moins chère que Netflix, a été dévoilée en détails jeudi, pour un lancement en fin d'année aux Etats-Unis.

Lorraine Kelly, la présentatrice télé dont le job est une "variation publique" de sa personnalité réelle

Serge Coosemans

Célébrité de la télé, Lorraine Kelly vient de remporter un étrange procès contre le fisc anglais en arguant notamment du fait que sa personnalité réelle n'a rien à voir avec l'image qu'en ont les téléspectateurs. À la clé, une requalification de ses activités en "performance" et pas mal de réductions fiscales. "Best mindfuck yet" et implications philosophiques, c'est le Crash Test S04E30.