Critique | Cinéma 2 / 5 Critique | Cinéma Les Grands Seigneurs, savoureux par endroits, mais surtout bancal
Critique | Cinéma 2 / 5 Critique | Cinéma Clovis Cornillac réinterprète "Au revoir là-haut" avec Couleurs de l’incendie
Critique | Cinéma 2,5 / 5 Critique | Cinéma Pétaouchnok, une comédie-western qui rappelle Les Randonneurs
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma Le film de la semaine : Leila's Brothers, de Saeed Roustaee
Critique | Musique 4,0 / 5 Critique | Musique Aoife Nessa Frances : "J'ai ressenti un amour plus profond que jamais"
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique La formidable Alela Diane signe son meilleur album depuis ses débuts
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique L'impeccable soul de Lee Fields sur son album Sentimental Fool
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique FOREVERANDNEVERNOMORE, la projection futuriste de Brian Eno
Critique | Musique 4 / 5 Critique | Musique Caleb Landry Jones, aussi bon avec un micro que devant la caméra
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique Mykki Blanco, plus perçante que jamais sur son troisième album
édito Opinion | Laurent Raphaël édito Opinion | Laurent Raphaël Les téléphones, pires ennemis des concerts ?
Critique | Livres 4,5 / 5 Critique | Livres Marcus Malte s'engouffre dans le jeu pervers de la manipulation
Critique | Livres 4,5 / 5 Critique | Livres Le chewing-gum de Nina Simone, relique sacrée de Warren Ellis