Critique | Scènes 4,5 / 5 Critique | Scènes The Employees, un spectacle hybride sur notre condition humaine Dans son théâtre multiforme, Lukasz Twarkowski met la scène à l’épreuve du sensible avec un mariage complexe des matériaux textuels et plastiques
Critique | Scènes 4 / 5 Critique | Scènes Le collectif (La)Horde revient en force avec Age of Content
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé À la télé ce soir: le récit dessiné de Charlotte Salomon, victime de la Shoah
Cinéma Cinéma Todd Haynes: "Lorsque j’ai lu le scénario de "May December", j'ai voulu absolument tourner ce film"
Cinéma Cinéma Rosine Mbakam, réalisatrice de "Mambar Pierrette": "J'avais envie de questionner une certaine fragilité de la vie"
Séries/Télé Séries/Télé [À la télé ce soir] Les déboires d'une avocate pugnace et les nomades de l'économie américaine
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé "1670": que vaut le "Kaamelott" polonais sur Netflix?
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé Après le cinéma, le best-seller ado Percy Jackson s'apprécie en série
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé "Le Renard: Prince des voleurs", un cocktail d'humour et d'action pour revisiter Dickens
Critique | Livres 4 / 5 Critique | Livres Les Détails: le livre-confession poignant de la Suédoise Ia Genberg
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma Pauvres créatures (Poor Things): une revisite délicieusement bizarre du mythe de Frankenstein avec une formidable Emma Stone