Le Poche est connu pour ses pièces contemporaines ancrées dans l'actualité. D'ailleurs, le théâtre se définit comme privilégiant "les points de vue progressistes s'ouvrant systématiquement, à la rencontre et à la confrontation d'idées. Il invite le spectateur au débat, en n'hésitant pas à le brusquer parfois, à l'émouvoir souvent, à le faire rire". Ménopausées ou Fritland, qui ont rencontré chacun de francs succès, ont incarné cette ligne du théâtre.

Il n'est, dès lors, pas étonnant de constater que l'institution théâtrale décide d'adapter le roman "Les Yeux Rouges" de Myriam Leroy, qui retrace l'histoire d'une femme harcelée sur Internet, qui finit par perdre la raison.

La mise en scène est signée Véronique Dumont.

[SCOOP] ? Dans le cadre de la sortie (le 20 août), en format poche, du roman LES YEUX ROUGES de Myriam Leroy, nous...

Publiée par Théâtre de Poche sur Mercredi 22 juillet 2020
Le Poche est connu pour ses pièces contemporaines ancrées dans l'actualité. D'ailleurs, le théâtre se définit comme privilégiant "les points de vue progressistes s'ouvrant systématiquement, à la rencontre et à la confrontation d'idées. Il invite le spectateur au débat, en n'hésitant pas à le brusquer parfois, à l'émouvoir souvent, à le faire rire". Ménopausées ou Fritland, qui ont rencontré chacun de francs succès, ont incarné cette ligne du théâtre. Il n'est, dès lors, pas étonnant de constater que l'institution théâtrale décide d'adapter le roman "Les Yeux Rouges" de Myriam Leroy, qui retrace l'histoire d'une femme harcelée sur Internet, qui finit par perdre la raison. La mise en scène est signée Véronique Dumont.