Moby, « Destroyed »: téléchargement et concert au Botanique

Le musicien électronique sortira son prochain album en mai prochain. Moby offre trois titres en téléchargement gratuit et donnera un concert exclusif au Botanique en juin prochain.

À en croire son blog, le dixième album du newyorkais sonnera comme de la « musique électronique détraquée pour villes vides à 2h du matin ». Les trois titres extraits de Destroyed en écoute et téléchargement vont bien dans ce sens: c’est bien du Moby, pas de surprise, mais sans doute un tantinet plus sombre et mélancolique que ce à quoi il nous a habitués.

En marge des chansons, enregistrées avec son impressionnante collection de boîtes à rythme (voir le reportage ci-dessous), Moby –Richard Melville Hall de son vrai nom– proposera un livre compilant 35 années de ses photos. On imagine d’ores et déjà l’inévitable édition « deluxe » pour fans acharnés.

Moby viendra présenter son album au Botanique le 3 juin prochain, les préventes seront disponibles à partir de 11h ce vendredi 18 février. Gageons que les places partiront comme des petits pains!

Be The One EP by thelittleidiot

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

K.D.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content