Strip-Tease: "Damien n'est plus le même"

06/07/12 à 17:13 - Mise à jour à 17:12

L'épisode de rentrée de Strip-Tease a suscité la polémique parmi les téléspectateurs. Mais qu'en ont pensé les principaux protagonistes?

Strip-Tease: "Damien n'est plus le même"

© VF Films

L'émission phare de France 3 a fait un retour tonitruant lundi soir. Au lendemain de sa diffusion, Strip-Tease divisait les internautes téléspectateurs. Entre ceux qui se sont pris une claque émotionnelle et ceux qui accusent les téléspectateurs du programme de sadisme, le malaise persistait.

Mais comment ont réagi les principaux protagonistes de l'émission, à savoir Damien, le célibataire amoureux de Roxanne la Roumaine, et sa famille?

"Il n'est plus le même"explique la grand-mère au Parisien de vendredi. Le quotidien précise qu'une autre Roumaine est "restée dix jours sans succès. Désormais, Damien est résigné, il ne fera plus confiance aux femmes venues de l'étranger. Il a décidé de jouer la carte d'une femme française." Le Parisien ajoute que le jeune homme est à présent scotché devant M6, notamment L'amour est dans le pré...

Quid de Roxanne la jeune Roumaine?

"Elle était mineure" assure la conseillère matrimoniale au Parisien. Celle-ci regrette par ailleurs d'avoir accepté l'émission. Elle reçoit des "dizaines de menaces, sur la dernière lettre reçue ce matin, on pouvait lire: On sait où tu habites, on va tuer. Si c'était à refaire, jamais je n'aurais participé cette émission."

Article initialement paru sur lexpress.fr/culture

Nos partenaires