Madonna: spectaculaire lors de la finale du Super Bowl

06/02/12 à 18:28 - Mise à jour à 18:28

Madonna sera au Stade Roi Baudouin le 12 juillet prochain. Dimanche, elle a offert un show à l'américaine lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl. La madone en a profité pour interpréter Give Me All Your Luvin, un des titres de son prochain album.

Madonna: spectaculaire lors de la finale du Super Bowl

© Reuters

Madonna sera au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) le 12 juillet prochain. Les tickets seront mis en vente dès le 17 février à 9h. Plus d'infos ici.

Madonna est remontée sur scène, dimanche soir, après deux ans d'absence. La finale du Super Bowl, qui a réuni 70.000 spectateurs et pas moins de 180 millions de téléspectateurs, se déroulait à Indianapolis. Le temps d'un mini-concert, la reine de la pop s'est transformée en reine égyptienne. Un come-back très attendu, puisque des spots publicitaires tournaient déjà depuis plusieurs semaines dans tout le pays. Une entrée en scène plutôt remarquée. Du haut de son trône, la chanteuse a repris les célèbres titres Vogue, Like A Prayer et Music. Entourée de Nicki Minaj et M.I.A, la madone a également interprété un des titres de son nouvel album, Give Me All Your Love.

Madonna, qui a la réputation de chanter en playback pour tout miser sur la chorégraphie, n'a pas pris le risque de chanter en direct dimanche soir. Elton John en est persuadé. Lors de l'émission Good Morning America, le chanteur s'en est à nouveau pris à Madonna, lui reprochant d'être incapable de chanter en live.

MDNA, le nouvel album de Madonna, sortira le 26 mars et est produit par le DJ français Martin Solveig. La promo de ce 12e opus a été orchestrée par Madonna elle-même. La chanteuse ne délivrait jusqu'ici les informations qu'au compte-gouttes. En attendant la sortie de l'album, vous pouvez déjà écouter et regarder le clipGive Me All Your Love.

Aurore Crabbé (stg)

Nos partenaires