Festival Beautés Soniques: Namur franchit le mur du son

22/10/14 à 09:50 - Mise à jour à 10:02

Du 31 octobre au 10 novembre, Namur accueillera en son sein la deuxième édition d'un festival pour le moins ambitieux: les Beautés Soniques.

Festival Beautés Soniques: Namur franchit le mur du son

Le Festival des Beautés Soniques à Namur. © Beautés Soniques

Les Beautés Soniques proposent une programmation qui convient à tous les goûts: hip-hop, rock, folk, indie, pop ou encore musique électronique. Une sélection artistique à l'image de la pluralité musicale offerte aujourd'hui par les nouveaux médias. Mais la véritable originalité du festival provient du fait qu'il propose d'autres activités en parallèle des concerts: projections de films (notamment d'un film sur le songwritter Nick Cave, 20.000 Days on Earth) ainsi qu'une foire aux disques, un marché vintage, des DJ sets ou encore des discussions et des rencontres.

Diversité des genres et des activités, mais aussi des lieux: le festival s'installera en effet dans des endroits différents chaque jour, au Grand Manège, au pavillon de l'ancien office du tourisme de Namur, au Quai 22... Bref, des endroits intimistes, promesse de poésie et de chaleur.

Au programme, pas moins de 35 artistes dont Son Lux, Chrome Brulée, Dels, DJ Sonar, Martin Bisi, Elsie DX, Mark Melia, François and the Atlas Mountain...

Découvrir le festival en musique avec la playlist Youtube:

Infos et tickets: www.beautéssoniques.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires