Bande-annonce: Peter et Elliott le dragon, et un remake de plus pour Disney

22/02/16 à 14:13 - Mise à jour à 14:17

Dans sa grande entreprise de modernisation de ses classiques, Disney s'attaque désormais à une version modernisée du classique de Don Chaffey sorti en 1977, qui mêlait live action et dessins animés. Avec Robert Redford et Bryce Dallas Howard.

Alice au pays des merveilles, Le Livre de la jungle, Cendrillon... et désormais Peter et Elliott le dragon: Disney prend un malin plaisir à recycler ses vieux classiques pour les remettre au goût du jour ces dernières années. Dans cette version gonflée aux hormones des aventures de l'orphelin Peter et son ami Elliott, dont voici la première bande-annonce, on retrouvera entre autres Bryce Dallas Howard (Jurassic World, The Help), Robert Redford et le jeune acteur Oakes Fegley. C'est David Lowery (Ain't Them Bodies Saints) qui se chargera de la réalisation.

Synopsis: "Pendant des années, le vieil homme M. Meacham (Robert Redford) a gâté les enfants du voisinage avec ses histoire de dragon féroce qui résiderait dans les profondeurs de la forêt du Pacific Northwest. Pour sa fille, Grace (Bryce Dallas Howard), qui travaille comme garde-forestier, ces histoires ne sont que des petits contes de fées, jusqu'au jour où elle rencontre Peter (Oakes Fegley). Peter est un enfant mystérieux âgée de 10 ans, sans famille ni maison et qui dit vivre dans la forêt avec un géant dragon vert appelé Elliott. Et les descriptions de Peter décrivent un Elliott incroyablement ressemblant à celui décrit par M. Meacham dans ses histoires. Avec l'aide Natalie (Oona Laurence), une fille de 11 ans dont le père Jack (Wes Bentley) détient la scierie locale, Grace souhaite trouver d'où Peter vient, et la vérité à propos de ce dragon. "

Le film sortira le 17 août sur les écrans belges.

Nos partenaires