Critique

Premium Rush

© DR
Louis Danvers
Louis Danvers Journaliste cinéma

ACTION | « Pignon fixe, cadre en acier, pas de frein! » Le jeune héros du film de David Koepp résiste aux vélos high tech et aime prendre des risques.

ACTION/THRILLER DE DAVID KOEPP. AVEC JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL SHANNON, DANIA RAMIREZ. 1H31. SORTIE: 28/11. ***

ACTION | « Pignon fixe, cadre en acier, pas de frein! » Le jeune héros du film de David Koepp résiste aux vélos high tech et aime prendre des risques. Il sera servi sur ce dernier plan, dans un récit haletant où les enjeux de son job de coursier à vélo dans New York vont soudain prendre un tour à la fois dangereusement criminel et profondément humain… Joseph Gordon-Levitt (Looper) élève le cyclisme urbain vers des sommets d’héroïsme, pour un thriller mené à toute allure.

Un sprint de 1h30, à l’action trépidante et à la chronologie explosée, avec des effets digitaux soufflants et une caméra subjective explorant Manhattan comme on ne l’avait jamais vu! Avec aussi des poursuites dignes de Bullitt et French Connection.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content