"Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu", écrit la chanteuse du succès mondial Someone Like You. Adele, qui a aujourd'hui 27 ans, explique que son 25e anniversaire a été "un tournant" et lui a permis de devenir "celle que je serai pour toujours", confiait-elle.

Dimanche soir, Adele faisait sensation en révélant, au détour d'une publicité diffusée dans le cadre de l'émission musicale X Factor, un court extrait de ce qui pourrait être son prochain single. Cette vidéo sur fond noir sur lequel apparaissent les paroles qu'elle chante, seulement accompagnée d'un piano, a enthousiasmé ses fans qui ont envahi Twitter du mot-clé #ADELEISBACK.

La chanteuse s'est également excusée auprès de ses fans sur la longue attente depuis son précédent disque 21, sorti en 2011 et qui lui avait valu 6 Grammy Awards: "Je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie", écrit la chanteuse, mère d'un petit garçon depuis le 19 octobre 2012.

En 2013, la chanteuse a obtenu un Oscar de la meilleure chanson pour Skyfall, le générique du dernier film de James Bond.

UPDATE: Adele vient de publier le clip de Hello, réalisé par Xavier Dolan. À voir ci-dessous.

"Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu", écrit la chanteuse du succès mondial Someone Like You. Adele, qui a aujourd'hui 27 ans, explique que son 25e anniversaire a été "un tournant" et lui a permis de devenir "celle que je serai pour toujours", confiait-elle. Dimanche soir, Adele faisait sensation en révélant, au détour d'une publicité diffusée dans le cadre de l'émission musicale X Factor, un court extrait de ce qui pourrait être son prochain single. Cette vidéo sur fond noir sur lequel apparaissent les paroles qu'elle chante, seulement accompagnée d'un piano, a enthousiasmé ses fans qui ont envahi Twitter du mot-clé #ADELEISBACK.La chanteuse s'est également excusée auprès de ses fans sur la longue attente depuis son précédent disque 21, sorti en 2011 et qui lui avait valu 6 Grammy Awards: "Je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie", écrit la chanteuse, mère d'un petit garçon depuis le 19 octobre 2012.En 2013, la chanteuse a obtenu un Oscar de la meilleure chanson pour Skyfall, le générique du dernier film de James Bond.UPDATE: Adele vient de publier le clip de Hello, réalisé par Xavier Dolan. À voir ci-dessous.