Présenté comme une sorte de "Tomorrowland navigant" et porté par une série d'investisseurs belges, The Ark verra notamment 90 DJ's -parmi lesquels 2ManyDJs, Cassius, Felix Da Housecat, Martin Solveig et Sven Väth- se produire sur sept podiums installés sur le bateau qui ralliera également Ibiza et Marseille avant de revenir à Barcelone.

Toutes les places à bord ont trouvé preneur. Un succès, pour cette première édition, qui autorise les organisateurs à déjà songer à une suite en 2018. Un ticket pour cette croisière techno coûtait au minimum 549 euros par personne.

Nos envoyés spéciaux, l'humoriste et chroniqueur radio Guillermo Guiz et le photographe anglais de l'agence Magnum Matt Stuart, embarquent sur la croisière/festival The Ark. Récit de leurs aventures en eaux électro troubles dans Le Vif et le Focus du 8 septembre.

Présenté comme une sorte de "Tomorrowland navigant" et porté par une série d'investisseurs belges, The Ark verra notamment 90 DJ's -parmi lesquels 2ManyDJs, Cassius, Felix Da Housecat, Martin Solveig et Sven Väth- se produire sur sept podiums installés sur le bateau qui ralliera également Ibiza et Marseille avant de revenir à Barcelone.Toutes les places à bord ont trouvé preneur. Un succès, pour cette première édition, qui autorise les organisateurs à déjà songer à une suite en 2018. Un ticket pour cette croisière techno coûtait au minimum 549 euros par personne.