D'après les rumeurs, il s'agirait d'un film dévoilant une grande partie de l'intimité de la star, à voir exclusivement sur HBO en février prochain.

Le documentaire, qui n'a pas encore de nom, a été réalisé en prévision de son concert au Superbowl de l'année prochaine. Celui-ci ne montrera pas seulement des passages du concert mais jettera également un regard unique derrière les coulisses: Beyoncé en tant que star mais aussi en tant que femme de Jay-Z et mère de Blue Ivy Carter.

Beyoncé réalisera le documentaire elle-même en utilisant notamment des vidéos filmées avec son portable. Le directeur des programme de HBO Michael Lombardo ne cache pas son enthousiasme: "Tout le monde connaît la musique de Beyoncé mais personne ne la connaît personnellement. Ce documentaire nous montre pour la première fois une femme vulnérable."

A ce jour, on ignore encore si le documentaire sera visible dans d'autres pays.

JV

D'après les rumeurs, il s'agirait d'un film dévoilant une grande partie de l'intimité de la star, à voir exclusivement sur HBO en février prochain. Le documentaire, qui n'a pas encore de nom, a été réalisé en prévision de son concert au Superbowl de l'année prochaine. Celui-ci ne montrera pas seulement des passages du concert mais jettera également un regard unique derrière les coulisses: Beyoncé en tant que star mais aussi en tant que femme de Jay-Z et mère de Blue Ivy Carter. Beyoncé réalisera le documentaire elle-même en utilisant notamment des vidéos filmées avec son portable. Le directeur des programme de HBO Michael Lombardo ne cache pas son enthousiasme: "Tout le monde connaît la musique de Beyoncé mais personne ne la connaît personnellement. Ce documentaire nous montre pour la première fois une femme vulnérable." A ce jour, on ignore encore si le documentaire sera visible dans d'autres pays. JV