Beyoncé réalise son propre biopic

© Reuters

Le film/documentaire, qui montrera des images exclusives de la chanteuse, sera diffusé le 16 février 2013 par la chaîne payante américaine HBO.

D’après les rumeurs, il s’agirait d’un film dévoilant une grande partie de l’intimité de la star, à voir exclusivement sur HBO en février prochain.

Le documentaire, qui n’a pas encore de nom, a été réalisé en prévision de son concert au Superbowl de l’année prochaine. Celui-ci ne montrera pas seulement des passages du concert mais jettera également un regard unique derrière les coulisses: Beyoncé en tant que star mais aussi en tant que femme de Jay-Z et mère de Blue Ivy Carter.

Beyoncé réalisera le documentaire elle-même en utilisant notamment des vidéos filmées avec son portable. Le directeur des programme de HBO Michael Lombardo ne cache pas son enthousiasme: « Tout le monde connaît la musique de Beyoncé mais personne ne la connaît personnellement. Ce documentaire nous montre pour la première fois une femme vulnérable. »

A ce jour, on ignore encore si le documentaire sera visible dans d’autres pays.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

JV

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content