Sylvester Stallone a lui-même mis fin aux rumeurs qui s'accumulaient les derniers mois quant au titre du prochain (et vraisemblablement dernier) film de la saga Rambo. "Je m'attaquerai à Scarpa, basé sur la vie du gangster Greg Scarpa, après Last Blood Rambo", a-t-il tweeté récemment.

Le titre fait évidemment référence au tout premier film de la franchise Rambo, First Blood, sorti en 1972, dans lequel le vétéran du Vietnam montre un visage plus humain que dans les épisodes suivants. Sylvester Stallone a endossé le rôle pour la dernière fois il y a sept ans, dans John Rambo.

On pourra également apercevoir l'acteur dans son autre rôle culte, Rocky, dans un peu plus d'un an dans le film Creed du réalisateur Ryan Coogler. Le spin-off de Rocky s'articulera autour du fils d'Apollo Creed dont Balboa sera le mentor.

Sylvester Stallone a lui-même mis fin aux rumeurs qui s'accumulaient les derniers mois quant au titre du prochain (et vraisemblablement dernier) film de la saga Rambo. "Je m'attaquerai à Scarpa, basé sur la vie du gangster Greg Scarpa, après Last Blood Rambo", a-t-il tweeté récemment.Le titre fait évidemment référence au tout premier film de la franchise Rambo, First Blood, sorti en 1972, dans lequel le vétéran du Vietnam montre un visage plus humain que dans les épisodes suivants. Sylvester Stallone a endossé le rôle pour la dernière fois il y a sept ans, dans John Rambo.On pourra également apercevoir l'acteur dans son autre rôle culte, Rocky, dans un peu plus d'un an dans le film Creed du réalisateur Ryan Coogler. Le spin-off de Rocky s'articulera autour du fils d'Apollo Creed dont Balboa sera le mentor.