Après quelques blagues potaches sur le nom du présentateur, Borat a expliqué être revenu afin de nous prévenir du retour de Sacha Baron Cohen, cet acteur dont "les personnages sont très offensifs: Ali G, Brüno et son nouveau, Donald Trump". Borat, qui fait donc également partie des personnages imaginés par le Britannique, assure que le républicain "est un personnage de Sacha Baron Cohen et il est incroyable! Seule une personne avec le cerveau d'une poule pourrait ne pas aimer les musulmans. Il s'agit clairement d'une parodie d'un américain riche et raciste." Quand Jimmy Kimmel lui assure que, malheureusement, Trump est réel, Borat répond qu'avec un visage orange et pas suffisamment d'argent pour s'acheter une perruque correcte, il est impossible que le milliardaire ne soit pas une vulgaire parodie.

Borat était également présent pour nous avertir que Sacha Baron Cohen était à l'affiche d'un nouveau film, Les Frères Grimsby, dont la bande-annonce a été diffusée lors du sketch. Un film que le journaliste kazakhstanais nous invite à boycotter en échange de quoi il offrira à un heureux gagnant une voiture de luxe, version kazakh.

Sacha Baron Cohen n'a définitivement pas peur du ridicule et incarne, dans Les Frères Grimsby, un personnage haut en couleur, beauf en puissance, à la recherche de son frère dont il a été séparé et devenu depuis un dangereux criminel.