The OA reviendra pour une deuxième saison (vidéo)

09/02/17 à 16:13 - Mise à jour à 16:12

Deux mois après la diffusion de la première saison de la série The OA, Netflix vient, sans surprise, de confirmer qu'un deuxième volet allait voir le jour en dévoilant un premier teaser.

La série créée par Brit Marling et Zal Batmanglij raconte l'histoire de Prairie Johnson, une jeune femme qui réapparait après sept ans d'absence. À sa disparition, elle était aveugle. À son retour, elle a retrouvé la vue. Que lui est-il arrivé? C'est ce que vont tâcher de comprendre ses proches et la police pendant les huit premiers épisodes de la série.

Pour ceux qui ont dévoré la première saison, il était évident qu'une deuxième devait voir le jour, mais le service de vidéo à la demande Netflix tardait à la prolonger. C'est finalement Brit Marling elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle aux fans. Alors qu'elle faisait une interview en live sur le Facebook du magazine américain Vulture, la co-créatrice et interprète de Prairie a déclaré: "nous avons toujours pensé la série comme une à une suite de livres et il pourrait y avoir beaucoup de volumes différents".

Quelques instants après les révélations de Brit Marling, Netflix a dévoilé un court teaser pour la Part 2. Quinze secondes énigmatiques où l'on peut voir de la fumée, des écritures en braille, un pont, de l'eau et l'on peut entendre une voix de femme dire "Homer" à plusieurs reprises. Un avant-gout tout aussi mystérieux que la série.

Nos partenaires