Quatre étoiles

21/01/11 à 13:21 - Mise à jour à 13:21

On peut apprécier, en ce moment même sur nos écrans de cinéma, le talent d'Isabelle Carré dans la comédie de Jean-Pierre Améris Les Émotifs anonymes. Sa performance dans Quatre étoiles n'est pas moins remarquable, et se savoure sans modération!

Quatre étoiles

Ce lundi 24 janvier à 20h15 sur La Une

UNE COMÉDIE DE CHRISTIAN VINCENT. AVEC ISABELLE CARRÉ, JOSÉ GARCIA, FRANÇOIS CLUZET. 2005, ***

L'actrice incarne une jeune femme qui hérite d'une parente la somme de 50 000 euros. Décidant de "claquer" cet argent tombé du ciel en s'offrant un séjour de luxe sur la Côte d'Azur, Franssou dépose ses valises dans un palace de Cannes, où elle ne va pas tarder à faire la connaissance de Stéphane (José Garcia), un escroc aux abois. Ces 2-là ont en commun de se faire passer pour des riches... qu'ils ne sont pas. Une relation va naître et se développer entre eux. Une relation d'intérêt, saupoudrée de jeux de pouvoir et --inévitablement-- d'un flirt qui débouchera peut-être, qui sait, sur une véritable histoire d'amour...

Quatre étoiles est une comédie aussi amusante que sympathique, pimentée d'un soupçon d'amoralité, et où l'excellent François Cluzet (en ex-pilote automobile à la retraite et extrêmement naïf) se joint au duo Carré-Garcia pour former un réjouissant triangle. Pour la petite histoire, le réalisateur Christian Vincent avait découvert Isabelle Carré en 1992, pour son film Beau fixe. La comédienne faisant décidément des étincelles devant sa caméra!

Louis Danvers

En savoir plus sur:

Nos partenaires