Début du tournage de la deuxième saison de The Missing en Belgique

18/02/16 à 22:25 - Mise à jour à 22:26

Source: Belga

Le tournage de la deuxième saison de la série de la BBC "The Missing" débute en Belgique. Aux côtés d'acteurs internationaux tels que Tchéky Karyo, David Morrissey et Keely Hawes, ont retrouve les talents flamands Filip Peeters, Marc Van Eeghem et Anemone Valcke au casting.

Début du tournage de la deuxième saison de The Missing en Belgique

© DR

Dans la première saison, Tony et Emily Hugues (James Nesbitt et Frances O'Connor) sont emportés dans une tempête médiatique à la suite de la disparition de leur fils de cinq ans Oliver lors de vacances familiales en France en 2006. Le père décide de retourner sur les lieux huit ans plus tard et de relancer les recherches avec l'inspecteur Julien Baptiste (Tchéky Karyo).

Dans la deuxième saison, on suit le même policier ainsi que Sam et Gemma (David Morrissey et Keely Hawes) dont la fille a disparu en 2003. En 2014, Alice Webster réapparait dans son village natal, en Allemagne, 11 après. Mais où était-elle pendant ces onze années et qui l'a retenue ? La série plonge à nouveau dans deux lignes du temps qui permettent d'en apprendre davantage sur les personnages et les événements passés.

Harry et Jack Williams sont à la réalisation tandis que la direction a été confiée à Ben Chanan. La première série avait été tournée en grande partie dans la ville de Huy. Emilie Dequenne y incarnait l'un des rôles principaux. Selon La Meuse, le tournage de la deuxième saison aura lieu à Malmedy du 26 février au 8 mars prochains, en plein centre-ville, où la place Albert 1er sera transformée en marché de Noël.

En savoir plus sur:

Nos partenaires