À la télé ce jeudi soir: Je vous demande de vous arrêter

30/04/15 à 07:00 - Mise à jour à 24/04/15 à 15:57

Source: Focus

Flanquée de son équipe de France Inter, Charline Vanhoenacker enchaîne faux journal de vraies infos, quizz de l'absurde et sketches pas très drôles.

À la télé ce jeudi soir: Je vous demande de vous arrêter

Charline Vanhoenaker aux commandes de l'émission Je vous demande de vous arrêter © RTBF/France télévisions

Outre-Quiévrain, la Belge Charline Vanhoenacker a la cote. Alors que son émission sur France Inter, Si tu écoutes, j'annule tout, peut se targuer (les chiffres viennent de sortir) de réunir quotidiennement 940.000 auditeurs, soit une augmentation de 324.000 fidèles en un an, l'animatrice débarque à la télévision avec un talk-show à la fois diffusé sur La Deux et France 4. Intitulé Je vous demande de vous arrêter, hommage à la fameuse phrase prononcée par Edouard Balladur le soir de son élimination au premier tour de la présidentielle de 1995, l'émission traite de la connerie humaine sous toutes ses formes. Que ce soit dans la politique, la mode ou la culture...

Flanquée de son équipe de France Inter (Alex Vizorek, Thomas VDB, Guillaume Meurice, André Manoukian...), Vanhoenacker enchaîne faux journal de vraies infos, quizz de l'absurde et sketches pas très drôles dans un programme au format trop long. Rires forcés et premiers invités (Isabelle Alonso et Mathieu Madénian) moyen sexy... Stop motion.

TALK-SHOW PRÉSENTÉ PAR CHARLINE VANHOENACKER.

Ce jeudi 30 avril à 20h25 sur La Deux.

En savoir plus sur:

Nos partenaires