Tomorrowland: presque tous les packages proposés aux festivaliers étrangers déjà vendus

25/01/15 à 13:12 - Mise à jour à 26/01/15 à 08:52

Source: Belga

Depuis samedi soir, les étrangers qui souhaitent se rendre au festival de musique Tomorrowland peuvent acheter des packages, comprenant un ticket d'accès au site belge, le transport ainsi que l'hébergement sur place.

Tomorrowland: presque tous les packages proposés aux festivaliers étrangers déjà vendus

Selon la porte-parole du festival Debby Wilmsen, déjà 98% des 20.000 packages disponibles ont été vendus. Le prix de cette formule varie entre 850 et plusieurs milliers d'euros, selon la distance à parcourir et le séjour du festivalier. Les organisateurs du festival cherchent à attirer des visiteurs venant de partout dans le monde.

L'année dernière, 214 nationalités étaient représentées. Sur les 500.000 pré-enregistrements effectués cette année (une démarche nécessaire pour acheter des billets), plus de 200 nationalités étaient comptabilisées.

Vendredi soir, les riverains du festival habitant Boom et Rumst avaient déjà pu réserver en priorité leurs billets. "Les 1.000 billets attribués par commune sont partis (vendredi) en moins de 30 minutes", ont indiqué les organisateurs.

Lundi, ce sera au tour des habitants de la région de Rupel à pouvoir réserver leurs billets, a ajouté Debby Wilmsen.

La vente des tickets démarre normalement le 31 janvier. La moitié des billets seront vendus à partir de cette date au public belge. L'autre moitié, attribuée aux festivaliers étrangers, sera proposée à la vente à partir du 7 février.

Au total, Boom s'attend à accueillir cette année environ 60.000 festivaliers par jour, durant trois jours.

En savoir plus sur:

Nos partenaires