Nils Frahm diffuse une vidéo en time-lapse pour Hammers

07/11/14 à 11:02 - Mise à jour à 11:02

Nils Frahm, génial multi-instrumentaliste et surtout, pianiste de talent, a sorti une vidéo pour son morceau Hammer. On y voit en accéléré la préparation minutieuse de la scène pour l'artiste.

Le berlinois Nils Frahm ne manque jamais une occasion d'émerveiller nos oreilles avec ses superpositions de pianos et ses savants bidouillages électroniques. Cette fois, il joint les images à la musique. En effet on peut voir dans la vidéo ci-dessous les roadies de l'artiste en train de préparer le matériel nécessaire au bon déroulement du concert.

Plutôt que d'attendre au premier rang et de "profiter" de l'éternel pantalon un peu trop baissé du technicien devant vous, et des sound checks interminables, le clip de Hammers propose une vue plongeante sur une installation longue de 4 heures et avec une haute résolution (1440p!).

L'occasion de découvrir les coulisses du monde de la musique, avec un peu d'humour, et beaucoup de talent.

Et si vous voulez vous faire une idée du résultat une fois le compositeur monté sur scène, l'enregistrement réalisé pour Resident Advisor devrait vous convaincre d'acheter un ticket lors de sa prochaine visite chez nous.

En savoir plus sur:

Nos partenaires