I Love Techno 2011: les photos

14/11/11 à 11:19 - Mise à jour à 11:19

Ce samedi, le Flanders Expo a transpiré au rythme des meilleurs artistes électro, house, techno... Sébastien Van Malleghem, du collectif CARAVANE, nous en a ramené quelques clichés.

I Love Techno 2011, un grand cru dans l'univers Electro - Underground: Brondiski rend hommage à DJ Mehdi en déchainant la foule compacte sur Signatune. Quelques heures plus tard, celle-ci se masse devant l'Orange Room pour Knife Party et Laurent Garnier n'hésite pas une seconde sur Crispy Bacon pour plonger les corps dans l'ivresse de la nuit. Les organisateurs avaient prévenu, c'était "sold out" et après minuit, les "colors rooms " débordent de corps transpirant, à moitié nus, s'oubliant sur des beats qui martèlent les oreilles.

L'humidité est totale, les gouttes tombent du plafond. Quelques-uns cèdent, pris par la chaleur, sortent ou se dirigent vers la Chill-out Room (pour respirer un peu). On croise ici et là des brancardiers, venant chercher les victimes de l'excès. L'excès, le mot est là. Jamais le son ne s'arrête. On se drogue. On s'oublie. On se noie dans la masse. Modern Culture?

Sebastien Van Malleghem

Nos partenaires