Alaska Gold Rush: dites-le avec des chatons (vidéo)

10/02/16 à 10:10 - Mise à jour à 10:16

Le duo bruxellois, vainqueur de nombreux concours (Concours Circuit, Verdur Rock, Jonge Wolven), présentera son premier album au printemps et l'annonce avec un clip particulièrement fun pour Violent Streets.

Quand on les découvrait il y a deux ans lors du Concours Circuit, qu'ils ont remporté haut la main, on a toutefois pu reprocher aux deux Alaska Gold Rush trop de similitudes avec les Two Gallants dont ils reprenaient la formule folk électrisé et minimaliste. Un EP et une flopée de concerts plus tard, force est de constater que de l'eau a coulé sous les ponts et que la recette s'est affinée. Suffisamment pour proposer un premier album, Wild Jalopy of the Mist, qui arrivera au printemps et que le single Violent Streets annonce avec bonheur.

Aux manettes de ce disque qui risque d'être particulièrement coloré, on retrouve Gaethan Dehoux, l'homme derrière Alpha 2.1 également croisé dans dIPLOMAT... et dans ce clip où il tient un rôle principal plutôt inattendu de "heavy metal love vigilante". Dites-le avec des chatons!

En savoir plus sur:

Nos partenaires