John Carter dans le TOP 10 historique des bides hollywoodiens !

23/03/12 à 10:03 - Mise à jour à 10:03

Où John Carter se ramasse (haha), les Hoquets mixent chez Dummy, Michael C. Hall se fait draguer malgré la lose, Robert De Niro tourne encore n'importe quoi, le Record Store Day s'annonce pléthorique, et Mark Jenkins intrigue.

John Carter dans le TOP 10 historique des bides hollywoodiens !

© DR

Bide absolu, John Carter devrait faire perdre à Disney près de 200 millions de dollars, rejoignant par la même occasion le TOP-10 des plus grands flops de l'histoire du cinéma. Une liste dressée par The Guardian et commentée par Slate où l'on retrouve les frères Wachowski, Eddie Murphy ainsi que ce gouffre financier malgré tout artistiquement génial que fut Heaven's Gate de Michael Cimino, un film qui coula à jamais la possibilité d'un film adulte à Hollywood. Ou presque.

http://www.slate.fr/lien/51949/plus-grands-flops-bides-histoire-cinema
Les Hoquets, oui, les Hoquets, chez Dummy : interview en anglais et mix en wallon.

http://thequietus.com/articles/08321-hoquets-interview-mix The Trouble with Bliss est l'histoire d'un paumé de 35 ans, sans argent, sans avenir, qui se fait draguer par la fille d'une ancienne compagne de classe ainsi que par sa voisine sexy. Pourquoi ça n'arrive qu'au cinéma, cela ? En congé de Dexter, Michael C. Hall interprète le bollu courtisé par Lucy Liu. Damned !

http://trailers.apple.com/trailers/independent/thetroublewithbliss/
Dans notre grande série " est-ce bien nécessaire ? ", voici que l'on annonce le tournage probable et prochain de Midnight Run 2. Midnight Run, 1989, est généralement perçu comme le premier film plus proche du légume que du chef d'oeuvre de la carrière jusque-là impeccable de Robert De Niro. Qui en reprendrait le rôle principal, en 2013, 2014 ou 2015. Celui d'un chasseur de primes de 70 balais bien tapés, donc.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=88268

Le samedi 21 avril 2012 ne marquera pas que la fin de la campagne présidentielle française (si les candidats ne se sont tous pas entretués avant!), c'est aussi le jour du Record Store Day, fête au magasin de disque britannique où tout un tas de groupes sortent tout un tas de collectors, de l'inédit spécialement enregistré pour l'occasion à la réédition de prestige. Le NME a listé tout ce qui est prévu de se retrouver en rayons au Royaume-Uni, pour la plus grande joie des spéculateurs.

http://www.nme.com/news/arctic-monkeys/62745
Né en 1970 à Fairfax, aux États-Unis, Mark Jenkins est un sculpteur qui n'installe pas que dans les galeries, il aime aussi imposer ses créations dans le tissu urbain. Elles ont de quoi surprendre : cadavres dans des parcs, jambes qui dépassent de poubelles, personnages étranges punis contre des murs. Brutalité et humour noir, tout ce qu'on aime.

http://www.boumbang.com/2012/03/mark-jenkins/

Serge Coosemans

Nos partenaires