Deux reformations de Black Flag pour le prix d'une!

28/01/13 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Ou The East sabote les grandes corporations, Gold Panda s'écoute, le groupe Black Flag se reforme deux fois, le hip-hop entre à l'université et Charlotte Rampling rejoint la dernière saison de Dexter.

Deux reformations de Black Flag pour le prix d'une!

© DR

Fight Club, le retour? The East est une nouvelle production américaine où un agent du FBI infiltre un groupe anarchiste terroriste bien décidé à flanquer la trouille et le boxon au sein des grandes corporations. La bande-annonce laisse présager quelques sabotages bien sentis, cruels et impressionnants, ce qui a des chances de ramener davantage de monde dans les salles qui joueront le film que d'inscriptions chez Anonymous.

http://trailers.apple.com/trailers/fox_searchlight/theeast/

---

Le nouvel EP de Gold Panda, animal britannique pratiquant le noble art de l'electronica, s'écoute en stream chez Mixmag.

http://www.mixmag.net/words/news/stream-gold-pandas-new-ep

---

Véritable légende du hardcore californien, le groupe Black Flag s'est reformé dans son line-up de 1980, avec le chanteur Ron Reyes. Consternant, comique ou excitant, c'est selon, on apprend par ailleurs que d'autres musiciens ayant un moment joué dans ce groupe à rotation de personnel intense ont eux aussi décider de rejouer la musique de Black Flag, sous le nom de Flag. Bref, deux reformations pour le prix d'une. Cocasse.

http://www.factmag.com/2013/01/25/hardcore-legends-black-flag-reform-announce-uk-festival-show/

http://www.factmag.com/2013/01/25/other-black-flag-members-reunite-as-flag/

---

En Arizona, on étudie le hip-hop à l'université. Au programme: du rap, du street art, du cinéma, de la danse et des va-et-vient entre la France et les Etats-Unis, d'autant que le responsable du cursus, Alain-Philippe Durand, est issu de l'Hexagone.

http://www.lesinrocks.com/2013/01/27/actualite/aux-etats-unis-un-francais-fait-entrer-le-hip-hop-a-luniversite-11345899/

---

Charlotte Rampling interprètera le Némésis probable de Dexter dans la huitième et a priori dernière saison du serial-killer préféré du petit écran. Elle y tiendra le rôle d'une profileuse de choc. Ça sent le roussi.

http://www.telerama.fr/series-tv/charlotte-rampling-dans-dexter,92614.php

Nos partenaires