Opinion

Serge Coosemans

Deux reformations de Black Flag pour le prix d’une!

Serge Coosemans Chroniqueur

Ou The East sabote les grandes corporations, Gold Panda s’écoute, le groupe Black Flag se reforme deux fois, le hip-hop entre à l’université et Charlotte Rampling rejoint la dernière saison de Dexter.

Fight Club, le retour? The East est une nouvelle production américaine où un agent du FBI infiltre un groupe anarchiste terroriste bien décidé à flanquer la trouille et le boxon au sein des grandes corporations. La bande-annonce laisse présager quelques sabotages bien sentis, cruels et impressionnants, ce qui a des chances de ramener davantage de monde dans les salles qui joueront le film que d’inscriptions chez Anonymous.

http://trailers.apple.com/trailers/fox_searchlight/theeast/

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le nouvel EP de Gold Panda, animal britannique pratiquant le noble art de l’electronica, s’écoute en stream chez Mixmag.

http://www.mixmag.net/words/news/stream-gold-pandas-new-ep

Véritable légende du hardcore californien, le groupe Black Flag s’est reformé dans son line-up de 1980, avec le chanteur Ron Reyes. Consternant, comique ou excitant, c’est selon, on apprend par ailleurs que d’autres musiciens ayant un moment joué dans ce groupe à rotation de personnel intense ont eux aussi décider de rejouer la musique de Black Flag, sous le nom de Flag. Bref, deux reformations pour le prix d’une. Cocasse.

http://www.factmag.com/2013/01/25/hardcore-legends-black-flag-reform-announce-uk-festival-show/

http://www.factmag.com/2013/01/25/other-black-flag-members-reunite-as-flag/

En Arizona, on étudie le hip-hop à l’université. Au programme: du rap, du street art, du cinéma, de la danse et des va-et-vient entre la France et les Etats-Unis, d’autant que le responsable du cursus, Alain-Philippe Durand, est issu de l’Hexagone.

http://www.lesinrocks.com/2013/01/27/actualite/aux-etats-unis-un-francais-fait-entrer-le-hip-hop-a-luniversite-11345899/

Charlotte Rampling interprètera le Némésis probable de Dexter dans la huitième et a priori dernière saison du serial-killer préféré du petit écran. Elle y tiendra le rôle d’une profileuse de choc. Ça sent le roussi.

http://www.telerama.fr/series-tv/charlotte-rampling-dans-dexter,92614.php

Partner Content