Consternants projets épisode 23489: 12 Monkeys et El Mariachi en séries télévisées!

28/08/13 à 11:09 - Mise à jour à 11:09

Source: Focus Vif

LE WEBOSCOPE | Où 12 Monkeys et El Mariachi pourraient devenir des séries télé, Bryan Cranston terminer sa carrière en Lex Luthor, Clooney et Laurie signent chez Disney et Xlr8r propose un bon podcast house pour barbecue de rentrée.

Consternants projets épisode 23489: 12 Monkeys et El Mariachi en séries télévisées!

12 Monkeys (L'armée des 12 singes) © DR

Tomorrowland, le film. Rien à voir avec les fêtes à la saucisse techno en pays flamand, toutefois, puisque cette production des studios Disney va embarquer deux jeunes scientifiques interprétés par de jeunes stars de séries télé dans une machine à voyager dans le temps, trip au cours duquel ils rencontreront George Clooney et Hugh Laurie, le docteur House en personne. C'est Brad Bird (The Incredibles, Mission Impossible Ghost Protocol...) qui réalise cette affaire qu'il a scénarisée en compagnie de Damon Lindelof, connu et souvent moqué pour son travail sur Lost et Prometheus. Faut-il dès lors s'attendre à de maousses invraisemblances, des allusions bibliques et une fin très bête?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=86003

---

Rumeur (à la con?): Bryan Cranston, le Walter White/Heisenberg de la meilleure série du monde, alias Breaking Bad, aurait signé pour jouer le rôle de Lex Luthor, ennemi primordial de Superman, dans au moins 6 films (et maximum 10 selon Première, 13 selon la presse américaine). Cela pourrait impliquer des apparitions post-génériques comme cela se fait chez Marvel et même des caméos dans des séries télé dérivées de ce qui semble devenir le DC Universe, où chaque film et série partage le même univers, malgré des héros différents. On baille.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Batman-vs-Superman-Bryan-Cranston-jouera-t-il-Lex-Luthor-3821117

---

La chaîne Syfy vient de donner son feu vert pour tourner le pilote d'une série télévisée basée sur le film 12 Monkeys de Terry Gilliam, lui-même remake hollywoodien officiel du court-métrage La Jetée du formidable Chris Marker. Ce sont les scénaristes de l'infâme Terra Nova qui ont écrit la chose, sans doute parfaitement scandaleuse, vu que l'on voit mal comment ne pas rendre complètement con un pitch de base qui fonctionnait surtout grâce à ses ambiguités, ses zones d'ombre et sa fin aussi incompréhensible que probablement horrible.

http://www.blastr.com/2013-8-26/12-monkeys-series-officially-gets-pilot-order-syfy

---

Le site Xlr8r propose un podcast de Terrence Parker, deejay vétéran plus connu à Detroit, d'où il vient, que chez nous, malgré son excellente réputation. Le bonhomme tape ses propres prods, des classiques house et même du R&B dans cette bande sonore parfaite pour un barbecue de rentrée.

http://www.xlr8r.com/podcast/2013/08/terrence-parker#.Uhy7KSlDdUM.twitter

---

Autre série télé qui arrive basée sur un film célèbre des nineties: celle tirée de la trilogie kitscho-tarantinesque El Mariachi/Desperado/Once Upon a Time in Mexico. Habitué à se battre contre les studios et le système hollywoodien, Roberto Rodriguez, pas impliqué le moins du monde dans le projet, est tout sauf content!

http://www.joblo.com/movie-news/robert-rodriguez-is-not-happy-about-sonys-decision-to-move-forward-with-an-el-mariachi-television-series

En savoir plus sur:

Nos partenaires