Premier extrait du film de Ryan Gosling

19/05/14 à 16:31 - Mise à jour à 16:31

Source: Focus Vif

À quelques jours de sa présentation à Cannes, Ryan Gosling vient de dévoiler une bande-annonce plutôt étrange de sa première réalisation, Lost River.

Premier extrait du film de Ryan Gosling

Lost River de Ryan Gosling © DR

Il y a quelques semaines, Lost River a été sélectionné dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes. Très attendu sur la Croisette, Ryan Gosling viendra présenter sa première réalisation auprès d'autres cinéastes renommés, comme Wim Wenders, Asia Argento ou encore Mathieu Amalric.

Lost River raconte l'histoire de Billy, une mère célibataire, et de ses deux enfants. Elle lutte pour offrir à sa famille une situation stable. Alors que son fils aîné, Bones, découvre une route secrète menant à une cité engloutie, Billy sombre dans les bas-fonds d'un monde macabre. Ensemble, ils devront aller jusqu'au bout pour sauver leur famille. Cette première vidéo est étrange et intrigante à la fois. Elle ne dévoile pas beaucoup de l'intrigue décrite ci-dessus : on y voit seulement un garçon prendre la fuite et une maison qui brûle. De quoi exciter la curiosité cannoise.

Jusqu'à présent, très peu d'informations ont été données : mis à part la bande-annonce et le synopsis du film, on sait très peu de choses sur le contenu de ce film dont les influences de Nicolas Winding Refn (réalisateur de Only God Forgives et Drive) et aussi de David Lynch se font d'ores et déjà ressentir. Un premier extrait aux images troublantes donc, qui annonce l'atmosphère du film.

Nos partenaires