Le trailer du nouveau Star Wars dévoilé vendredi

25/11/14 à 07:40 - Mise à jour à 07:40

Source: Belga

Une bande-annonce de 88 secondes pour le très attendu septième épisode de la saga spatiale Star Wars sera révélée vendredi, d'après le réalisateur du long-métrage.

Le trailer du nouveau Star Wars dévoilé vendredi

. © DR

"Un tout petit aperçu de ce sur quoi nous travaillons - Vendredi dans quelques salles", écrit le réalisateur J.J. Abrams sur une carte de visite photographiée et tweetée lundi par sa maison de production Bad Robot. Abrams ajoute dans ce message qui s'est répandu comme une trainée de poudre sur la toile que la bande-annonce durerait 88 secondes, soit près d'une minute et demie.

"J'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite le meilleur des Thanksgiving", a-t-il conclu, en référence à cette fête nationale jeudi aux Etats-Unis.

Le fil Twitter officiel de Star Wars (@Starwars) a pour sa part dévoilé la liste de la trentaine de salles de cinéma où cette bande-annonce sera projetée en Amérique du Nord.

Plus tôt ce mois-ci, le géant Disney, maison mère de LucasFilm, la maison de production fondée par le créateur de Star Wars George Lucas, avait révélé le nom de son nouveau film: "Star Wars: Episode VII - The Force Awakens" ("la Force se réveille").

Elle avait ajouté que le tournage, qui avait débuté en Grande-Bretagne en mai, était terminé pour le film dont la sortie est fixée au 18 décembre 2015.

En savoir plus sur:

Nos partenaires