Le casting du prochain Tarantino dévoilé

07/11/14 à 13:25 - Mise à jour à 13:25

The Weinstein Company a dévoilé le casting de The Hateful Eight, le prochain film de Tarantino. Les heureux élus sont...

Le casting du prochain Tarantino dévoilé

Quentin Tarantino © DR

Exit les rumeurs et commérages qui circulaient sur la toile depuis quelques temps. The Weinstein Company vient en effet de dévoiler le casting de The Hateful Eight, le prochain western de Tarantino. Et il y aura de quoi remplir tout un saloon de grandes gueules.

Nous retrouverons donc, une fois de plus Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Django Unchained,Jackie Brown) ainsi que Kurt Russell (Boulevard de la Mort), Walton Goggins (Django Unchained), Tim Roth (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Groom Service), Michael Madsnen (Reservoir Dogs, Kill Bill 1 et 2, Hell Ride) et Bruce Dern (Django Unchained) pour ceux que l'on a déjà pu voir aux côtés de Tarantino.

Le film verra également apparaître trois nouvelles têtes: Demian Bichir (Savages, A Better Life), Jennifer Jason Leigh (The Spectacular Now, The Machinist) ainsi que... Channing Tatum ( 21 Jump Street, White House Down).

Le réalisateur de Inglorious Basterds s'offre, une fois encore, un casting de rêve. Un synopsis (officiel cette fois) a également été fourni lors de l'annonce du casting:

The Hateful Eight se déroule huit ou dix ans après la Guerre Civile, une diligence traverse à toute allure le paysage hivernal du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (J.J.Leigh) sont en route vers la ville de Red Rock ou Ruth, plus connu comme "The Hangman", livrera Domergue à la justice. Sur la route, ils rencontreront deux étrangers : le Major Marquis Warren (S.L.Jackson) un ancien soldat devenu chasseur de primes et Chris Mannix (Goggins) un renégat venu du sud qui prétend être le nouveau sheriff de la ville. Retardés par le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Manix cherchent refuge au Minnie's Haberdashery, une halte sur un col de montagne. A leur arrivée ils sont accueillis non pas par les propriétaires mais par quatre visages inconnus. Bob (Bichir), qui garde l'endroit pendant que Minnie est en visite chez sa mère, y est enfermé avec Oswaldo Mobray (Roth), le bourreau de Red Rock, le "cow-puncher" Joe Gage (Madsen) et le général confédéré Sanford Smithers (Dern). Alors que la tempête fait rage, nos huit voyageurs apprendront qu'ils ne pourront pas se rendre à Red Rock après tout...

Pour ceux qui ont adoré Django Unchained, The Hateful Eight s'annonce comme le film de l'année 2015. Et sans doute pour les autres aussi.

Nos partenaires