Focus Store #10 (David Bowie, The Master, Game of Thrones, Pola Oloixarac)

18/03/13 à 14:04 - Mise à jour à 14:03

Le Focus Store nouveau est arrivé. Avec au menu: le David Bowie, dope ou shit? Paul Thomas Anderson est-il surestimé? Faut-il vraiment se pâmer devant Game of Thrones? Et Pola Oloixarac, au-delà de sa jolie gueule, mérite-t-elle son statut de Houellebecq d'Argentine?

Focus Store #10 (David Bowie, The Master, Game of Thrones, Pola Oloixarac)

© DR

* Le Bowie nouveau est arrivé: réinvention géniale ou auto-citation peu inspirée?
* Paul Thomas Anderson est un réalisateur américain majeur mais peu prolifique. Son Master valait-il le coup d'attendre 5 ans?
* Game of Thrones a été la série la plus téléchargée dans le monde en 2012, la plus débattue, glosée, et la plus passionnément adorée par une communauté de fans acharnés comme on n'en avait plus vus depuis... euh... depuis toujours. Pour autant, s'agit-il d'une bonne série?
* Pola Oloixarac, la nouvelle sensation des lettres argentines, est jolie comme une Eva Green latina. Ceci explique-t-il l'incroyable buzz autour de son premier roman, Les théories sauvages?

Guy Verstraeten, Laurent Raphaël et Kevin Dochain se penchent sur ces épineuses questions, dans une émission présentée par Myriam Leroy.

À écouter via iTunes (abonnez-vous en suivant ce lien) ou via le lecteur Podomatic ci-dessous.

Pour les frileux d'iTunes et Podomatic, il est également possible de s'abonner au podcast via le flux RSS suivant: http://focusstore.podomatic.com/rss2.xml

Nos partenaires