Après avoir tremblé suite à l'arrivée remarquée de Bolloré, Les Guignols de l'info seront de retour sur Canal + dès le 14 décembre, a annoncé la chaîne dans un communiqué. Le nouveau JT parodique entièrement revisité sera diffusé à 20h50, en crypté, sur la chaîne privée et "en clair dans la soirée sur Dailymotion et canalplus.fr" ainsi que le dimanche après-midi sur Canal + dans La Semaine des Guignols.

Bien que le cultissime PPD ne soit plus de la partie, la famille de marionnettes s'est malgré tout agrandie de quelques personnages comme "Kim Kardashian, Kanye West, Donald Trump ou encore Mark Zuckerberg", explique Le Figaro. Une nouvelle formule avec des sketches en anglais et en espagnol adressés à un public mondial. Yves Lecoq et sa bande d'imitateurs y parleront de news françaises et internationales, de sport, de pop culture, de Web "et tous les autres sujets d'actu qu'ils pourront se mettre sous la dent".

Quand Chirac 1er rencontre Louis XIV

Pour la diffusion de #Versailles, c'est soirée perruques chez les Chirac ! http://bit.ly/VersaillesGuignols

Posté par Les Guignols sur lundi 23 novembre 2015
Après avoir tremblé suite à l'arrivée remarquée de Bolloré, Les Guignols de l'info seront de retour sur Canal + dès le 14 décembre, a annoncé la chaîne dans un communiqué. Le nouveau JT parodique entièrement revisité sera diffusé à 20h50, en crypté, sur la chaîne privée et "en clair dans la soirée sur Dailymotion et canalplus.fr" ainsi que le dimanche après-midi sur Canal + dans La Semaine des Guignols.Bien que le cultissime PPD ne soit plus de la partie, la famille de marionnettes s'est malgré tout agrandie de quelques personnages comme "Kim Kardashian, Kanye West, Donald Trump ou encore Mark Zuckerberg", explique Le Figaro. Une nouvelle formule avec des sketches en anglais et en espagnol adressés à un public mondial. Yves Lecoq et sa bande d'imitateurs y parleront de news françaises et internationales, de sport, de pop culture, de Web "et tous les autres sujets d'actu qu'ils pourront se mettre sous la dent".