1. Janelle Monae & Esperanza Spalding - Dorothy Dandrige Eyes (Atlantic/Warner)

Deux des plus grands talents de la scène soul américaine... Je me réjouis de revoir Miss Monae sur scène pour défendre son nouvel album.

2. Machinedrum - Gunshotta (Ninja Tune)

Il y a beaucoup de hype autour de lui, mais doté d'un talent certain et d'une idée précise de l'état de la bass music en 2013, Machinedrum ne manque pas d'intérêt.

3. Big Sean feat. Kendrick Lamar & Jay Electronica - Control (G.O.O.D./Universal)

Ils sont torturé le micro, martyrisé l'instrumental. Du grand hiphop tant dans le fond que dans la forme!!

4. Sly & the Family Stone - I want to take you higher (Epic)

Se replonger dans la musique de Sly Stone à l'occasion de la sortie d'un superbe coffret ... et y prendre un max de plaisir.

5. Akhenaton - Petite apocalypse (Delabel)

Avis à la jeunesse et aux autres, c'est Akh, ça a 11 ans, c'est toujours pertinent. "Musique qui balaie la fiente établie."

Deux des plus grands talents de la scène soul américaine... Je me réjouis de revoir Miss Monae sur scène pour défendre son nouvel album.Il y a beaucoup de hype autour de lui, mais doté d'un talent certain et d'une idée précise de l'état de la bass music en 2013, Machinedrum ne manque pas d'intérêt.Ils sont torturé le micro, martyrisé l'instrumental. Du grand hiphop tant dans le fond que dans la forme!!Se replonger dans la musique de Sly Stone à l'occasion de la sortie d'un superbe coffret ... et y prendre un max de plaisir.Avis à la jeunesse et aux autres, c'est Akh, ça a 11 ans, c'est toujours pertinent. "Musique qui balaie la fiente établie."