Un teaser énigmatique pour la deuxième saison d'American Crime Story

02/11/17 à 14:59 - Mise à jour à 14:58

Après une première saison autour du procès de l'ancien sportif O.J. Simpson, Ryan Murphy (American Horror Story, Glee) s'attaque maintenant au meurtre du couturier Gianni Versace, en 1997.

The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story: c'est le titre (interminable) de cette deuxième saison, dont de nouvelles images ont été dévoilées.

Un premier trailer coloré avait déjà mis en scène Penélope Cruz dans le rôle de Donatella Versace, la soeur de la victime. Cette fois, dans un style à la fois funeste et flamboyant, les spectateurs peuvent découvrir Édgar Ramírez (Carlos, Zero Dark Thirty), grimé en Gianni Versace. Darren Criss (Glee), qui incarne le serial killerAndrew Cunanan, rôde autour de lui, dans une piscine.

Le casting est complété par Ricky Martin (oui, le chanteur des années 1990), dans le rôle d'Antonio D'Amico, l'amant du styliste italien, et par Max Greenfield (New Girl), qui interprète le frère Santo Versace. Cette saison sera dévoilée le 17 janvier prochain sur la chaîne américaine FX.

Une troisième et quatrième saisons de la série anthologique (chaque saison a son casting et son histoire propre) verront le jour par la suite autour de l'ouragan Katrina, qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans en 2005, puis des relations entre le président américain Bill Clinton et l'employée de la Maison-Blanche Monica Lewinsky.

Ryan Murphy est également à la tête de deux autres anthologies: American Horror Story (dont la saison 7 est en cours de diffusion, et déjà renouvelée pour deux années supplémentaires) et Feud (dont la saison 2 s'attardera l'an prochain sur le divorce du Prince Charles et de la Princesse Lady Di en Angleterre).

Salammbô Marie

Nos partenaires