The Office: le capitaine quitte le navire

04/08/10 à 10:15 - Mise à jour à 10:14

Ce soir la Deux diffuse un épisode de deuxième saison, où Steve Carell offre une croisière à ses employés. La série, elle, devra continuer sans son capitaine. L'acteur quitte en effet la barque...

The Office: le capitaine quitte le navire

© D.R / NBC

The Office - Saison 2 - La croisière Bibine
Mercredi 4 aout, 19h25 sur La Deux

Steve Carell l'avait annoncé il y a quelques semaines, il désirait quitter The Office. C'est maintenant officiel. La présidente de NBC l'a confirmé. La saison 7 actuellement en tournage sera sa dernière. Pour autant, le show ne devrait pas s'arrêter. L'acteur sera remplacé. On ne sait pas encore quel acteur ou actrice prendra la barre de la compagnie Dunder Mifflin. Et surtout, on ne sait pas combien de saison la série tiendra après le départ de son très populaire acteur principal.

Et puis, depuis peu la série doit faire face à une concurrente, utilisant le même type de faux documentaire (mockumentary) et passant sur son propre réseau.
Parks and Recreation, diffusé sur NBC depuis le 9 avril 2009, raconte l'histoire d'une jeune femme (Amy Poehler) qui dirige le service des parcs et loisirs d'une petite ville de l'Indiana. La série a été créée par une partie de l'équipe de The Office, et remporte un franc succès aux Etats-Unis. Un succès qui pourrait aller en grandissant. En même temps qu'elle annonçait prolonger la série pour une troisième saison, l'équipe a confirmé avoir recruté Rob Lowe (Brothers and Sisters, A la Maison Blanche,...) pour un rôle régulier.

David Conte (stg)

Nos partenaires