Premier trailer pour la série Gotham

06/05/14 à 14:09 - Mise à jour à 14:09

Le premier trailer de la nouvelle série télé sur Batman a été diffusée hier par la chaîne américaine Fox. Centré sur le personnage de l'inspecteur James Gordon (interprété par Ben McKenzie), la série aborde les débuts de sa carrière.

Gotham retracera les enquêtes de l'inspecteur James Gordon et sa rencontre avec Bruce Wayne (joué par le jeune David Mazouz) qui n'est alors qu'un adolescent dont les parents viennent de se faire assassiner sous ses yeux. L'enjeu de la série est de rester centré sur le personnage de James Gordon tout en abordant le passé de Batman. Le début de la relation entre l'inspecteur et le futur Batman y sont montrés ainsi les premières actions des célèbres méchants de la saga: Le Pingouin (joué par Robin Lord Taylor), Catwoman (par Camren Bicondova) et le Joker seront aussi présents dans la série.

Gotham sera réalisé par Bruno Heller (The Mentalist). Pour l'instant, Fox a déjà commandé une première saison composée de 13 épisodes. La série sera diffusée à l'automne prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires