Bref. C'est fini.

29/06/12 à 15:02 - Mise à jour à 15:02

La série courte de Kyan Khojandi tire le rideau. Les deux derniers épisodes seront diffusés le 12 juillet dans une émission spéciale du Grand Journal de Canal +.

Bref. C'est fini.

© Canal

"Bref. On arrête bref.", annoncent ses créateurs, Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman, dans un communiqué publié sur la page Facebook de la série. Au terme de 3 saisons, la série à succès rend le flambeau et laisse une place vacante de plus dans la programmation du Grand Journal de Canal +.

"Notre leitmotiv depuis le début était de surprendre, vous comme nous et nous avons maintenant le sentiment, l'intime conviction que le dessin est fini et qu'il serait dommage de colorier la table", expliquent les créateurs de la série à succès. "Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient "la saison de trop" et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir."

Avec le SAV des émissions d'Omar Sy et Fred Testot qui raccroche également à la rentrée, l'avenir du Grand Journal est d'autant plus incertain. La réponse en septembre... Les deux derniers épisodes de Bref seront, quant à eux, diffusés le 12 juillet prochain dans une émission spéciale consacrée à la série.

K.D.

Nos partenaires