Antoine de Caunes succède à Michel Denisot au Grand Journal

18/06/13 à 09:49 - Mise à jour à 09:49

L'ancienne figure de Nulle part ailleurs présentera le Grand Journal sur Canal + à la rentrée prochaine à la place de Michel Denisot, confirme la chaîne au Vif/L'Express.

Antoine de Caunes succède à Michel Denisot à la présentation du Grand Journal, confirme auprès du Vif/L'Express la direction de Canal +, confirmant une information de Libération.

L'ancien trublion de Nulle Part ailleurs reprend ainsi les rennes d'une émission en quête d'un nouveau souffle et en perte de vitesse face aux audiences montantes de Touche pas à mon poste sur D8 et de C à vous sur France 5..

Dès l'annonce du départ de Michel Denisot, les noms de plusieurs personnalités ont circulé pour le remplacer: Alessandra Sublet, Maîtena Biraben, ou encore Ali Baddou.

Réalisateur, présentateur de la soirée des Césars sur Canal +, Antoine de Caunes avait dans un premier temps démenti les rumeurs de son arrivée au Grand Journal. Il a finalement décidé de renouer avec la chaîne qui l'a vu faire ses classes aux côtés de Philippe Gildas.

"Rire de tout"

Il y a un an, Ariane Massenet, l'une des plus anciennes collaboratrices de Canal+, racontait sa collaboration avec Antoine de Caunes dans l'émission Immédias. Il lui a appris "qu'on pouvait rire de tout".

Nos partenaires