[À la télé ce soir] Les Héros du gazon (3/6)

22/11/15 à 07:00 - Mise à jour à 20/11/15 à 12:52

Source: Rtbf

Les Héros du gazon suit une des pires équipes de football de Wallonie, le RFC Yvoir B. En dix-sept matches au cours de la saison 2014-2015, cette équipe n'a pris aucun point, a marqué 11 buts et en a encaissé 153... Pas la peine d'ajouter qu'elle occupe la dernière place du classement de quatrième provinciale. Cela, c'était avant que l'équipe ait la chance d'être coachée par un ancien Diable rouge, Leo Van der Elst.

[À la télé ce soir] Les Héros du gazon (3/6)

L'équipe du RFC Yvoir B © RTBF

Dans ce troisième épisode, l'heure du premier match avec le coach Leo Van der Elst a sonné. Avant de prendre la direction de Gedinne, le coach va devoir composer son équipe et prendre des décisions qui ne plairont pas à certains joueurs. Malgré la présence de nombreux supporters, nervosité et frustration s'empareront rapidement de l'équipe... et ce sentiment se renforcera avec le passage du coach, Leo Van der Elst, dans l'émission "La Tribune". Leo arrivera-t-il à retrouver la confiance de ses joueurs?

Dans cet épisode, on découvre comment les joueurs d'Yvoir vont tenter de retrouver la ligne et l'endurance. Et ce n'est pas tout... Leo Van der Elst invite une psychologue du sport pour apprendre aux joueurs à positiver quel que soit le résultat sur le terrain.

TÉLÉRÉALITÉ.

Ce dimanche 22 novembre à 20h55 sur La Une.

En savoir plus sur:

Nos partenaires