L'affiche de Rock Werchter 2016 est désormais complète

11/03/16 à 17:53 - Mise à jour à 17:52

Source: Belga

L'affiche du festival Rock Werchter 2016 est bouclée, les organisateurs y ont ajouté les derniers noms vendredi. On pourra donc notamment écouter sur la plaine de Werchter du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet Paul McCartney, les Red Hot Chili Peppers, Ellie Goulding et Editors.

L'affiche de Rock Werchter 2016 est désormais complète

© BELGA

Les huit dernières confirmations ont été obtenues cette semaine. The London Souls et Barns Courtney complètent ainsi le programme du jeudi 30 juin. Blackberry Smoke et Frightened Rabbit seront à l'affiche le vendredi 1er juillet. Bazart se rajoute à la programmation du samedi 2 juillet. James Bay, Elle King et Alice On The Roof se produiront pour leur part le dimanche 3 juillet.

Les têtes d'affiche du festival sont cette année The Offspring, Florence + the Machine, Iggy Pop, Tam Impala, Rammstein et Years&Years.

Les tickets sont en vente via proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. Les billets pour les concerts du 2 juillet ont tous trouvé acquéreurs mais il reste des tickets combinés et des billets à la journée pour les jeudi, vendredi et dimanche.

Nos partenaires