Sia chante Noël avec Kristen Bell dans un clip digne d'une sitcom

27/11/17 à 14:44 - Mise à jour à 14:43

Comme Mariah Carey ou Justin Bieber par le passé, Sia se colle cette année à la tradition très américaine de l'album de Noël. Voici le clip deSanta's Coming for Us.

Le clip de Santa's Coming for Us, premier single de l'album, plonge dans les années 50 avec l'actrice Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place). Dans une maison digne d'une sitcom américaine, elle joue à la petite famille parfaite aux côtés de Caleb McLaughlin (Lucas dans Stranger Things), Wyatt Olef et Sophia Lillis (It), ou encore Henry Winckler (Fonzy dans Happy Days). Avec les pulls moches spécial Noël et les sourires niais des personnages, le clip prend rapidement des allures de parodie cartoonesque.

Chanson feel good par excellence, Santa's Coming for Us reste (malheureusement) en tête plusieurs heures après son écoute, et les paroles sont mêmes affichées dans la vidéo pour les amateurs de karaoké.

Le huitième album de Sia, Everyday is Christmas, est sorti le 17 novembre dernier et comporte dix chansons spéciales fêtes de fin d'année. La chanteuse, qui n'apparaît pas dans le clip et montre rarement son visage, a choisi la jeune danseuse du clip de Chandelier, Maddie Ziegler, pour la pochette du disque.

Salammbô Marie

Nos partenaires