N.E.R.D. sort un nouveau single après quatre ans d'absence

29/12/14 à 12:12 - Mise à jour à 12:11

Squeeze Me, le nouveau titre de N.E.R.D., vient d'être dévoilé. Il fera partie de la bande son du film Bob l'Eponge: Un héros sort de l'eau.

N.E.R.D. sort un nouveau single après quatre ans d'absence

L'album 'Fly or Die' du groupe sorti en 2004. N.E.R.D. sort un tout nouveau single au mois de janvier prochain. © DR

Shay Haley, Chad Hugo et Pharrell Williams reviennent avec un tout nouveau single, Squeeze Me.Ca faisait 4 ans que les trois acolytes de N.E.R.D. n'avaient plus rien enregistré ensemble. Le nouveau morceau sortira le 28 janvier prochain.

Le titre figurera sur la bande son du tout nouveau film Bob l'Eponge: Un héros sort de l'eau. Synopsis: l'éponge et ses amis partent à la recherche d'un livre magique, en possession d'un pirate sanguinaire. Les personnages aquatiques vont devoir sortir de l'eau pour accomplir leur mission.

Chad Hugo s'est confié au magazine Variety sur ce nouveau titre: "On a essayé de ne pas trop penser le titre comme un morceau pour un cartoon, mais plus comme un morceau psychédélique. Si vous voulez faire un parallèle, on peut peut-être penser au Yellow Submarine des Beatles. "

N.E.R.D. a été formé en 2000 par les trois amis d'enfance qui ont produit ensemble quatre albums. Plus tôt dans l'année, Pharrell Williams et Shay Halley annonçaient déjà un album en construction, lors du show de Parrell au London's iTunes Festival. Lors du concert, les deux artistes ont repris plusieurs titres de leur répertoire comme She Wants to Move ou Rock Star. Ils ont annoncé à la foule qu'elle allait adorer les "foutus morceaux" qu'ils allaient sortir.

Nos partenaires