Mountain Bike fait ses adieux

17/10/17 à 16:12 - Mise à jour à 16:12

Le quatuor garage bruxellois a décidé de se mettre "en pause longue durée" mais assurera les quelques concerts encore prévus.

Mountain Bike fait ses adieux

Mountain Bike fait ses adieux © DR/via www.facebook.com/mountainbikeband

On a l'impression d'avoir déjà vécu cela mille fois, l'histoire du groupe qui splitte sans qu'on ne le voie venir. Mais on ne va pas cacher que la "pause longue durée" annoncée par Mountain Bike nous reste particulièrement en travers de la gorge. En grande partie parce que les concerts des Bruxellois d'adoption faisaient partie des plus fun qu'il nous ait été donné de voir ces dernières années dans ce petit microcosme du rock belge.

L'intégralité du communiqué de Mountain Bike, publié sur la page Facebook du groupe:

"Salut!

Alors voilà, on a décidé de mettre Mountain Bike en pause longue durée. On dit pause parce qu'il est difficile de savoir ce que l'avenir nous réserve mais il est possible que le groupe ne reprenne tout simplement pas. Nous avons eu beaucoup de chance de vous connaitre, de vous voir à nos concerts et de passer du bon temps avec vous. Comme nous avons toujours considéré la musique comme un plaisir et pas comme un boulot, il nous faut maintenant rester fidèles à ce principe. On voulait remercier en particulier nos amis, nos familles, nos copines et ex-copine, nos bookers Wim, Marije et Emilie, notre manager Joseph, nos amis et ingés son Pierre et Guy, tous les supers groupes qu'on a croisé sur notre route et notre super label Humpty Dumpty Records (et Teenage Menopause RDS) pour leur patience et leur soutien sans borne. Il nous reste une poignée de concerts et on espère tous vous voir.

Nos disques sont en écoute gratuite ici: https://mountainbike.bandcamp.com/

Ciao!"

Le groupe assurera les quelques concerts encore prévus, dont une poignée en France ainsi qu'une à Antoing (10/11), une à Anvers (18/11) et une dernière à l'Ancienne Belgique, le 5 décembre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires