Le Libertine Supersport rend les armes

04/01/12 à 15:08 - Mise à jour à 15:08

La nuit bruxelloise est en deuil. La rumeur courait depuis un moment, la chose est maintenant officielle: les soirées Libertine Supersport n'auront plus lieu au K-Nal.

Le Libertine Supersport rend les armes

Fin de l'année dernière, les lecteurs du magazine Trax élisaient le Libertine Supersport "meilleur club d'Europe". Et à Focus, on y a systématiquement terminé toutes les soirées Focus Club organisées au K-Nal. Après deux ans d'existence, les soirées hype du centre bruxellois disent adieu à l'avenue du Port où elles avaient élu domicile depuis octobre 2009.

C'est l'organisateur des soirées, Lorenzo Serra, qui annonçait la nouvelle ce midi via sa page Facebook.

Voici l'intégralité de son communiqué ci-dessous.

Chers LS friends,

Je suis au regret de vous annoncer que samedi dernier, jour de l'an, avait lieu le dernier événement Libertine Supersport au K-NAL.

J'aimerais ici vous remercier tous, le public, la presse, les partenaires et toute l'équipe du LS, de nous avoir suivi avec tant d'enthousiasme depuis le 10 octobre 2009, date à laquelle 'a new club was born' in Brussels.

Nul doute qu'en deux ans et trois mois, nous avons vécu des moments intenses et qu'aucune nuit ne fut identique dans ce club que nous chérissons.

Libertine Supersport ne s'éteindra pas mais il est trop tôt aujourd'hui pour dire s'il y aura une suite à l'aventure.

Comme vous pouvez l'imaginer, je regrette cette situation car les LS DJ's maison et moi-même faisons ce métier par passion.

En route pour de nouvelles aventures, je vous souhaite à tous une année 2012 super sportive et positivement libertine,

Lorenzo SerraLibertine Supersport AD

P.S.: 1) Nous avons décidé de ne pas vous communiquer ceci avant le Nouvel An car cette décision est tombée juste avant et nous voulions que celui-ci reste une fête. Et de fêtes, il s'agit!
2) si vous avez un loft, un canapé, un cinéma, ou un lieu exceptionnel à partager avec nous...

FocusVif.be

Nos partenaires