Le Concours Circuit : Kiss and Drive récompensé

13/12/10 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Le Concours Circuit a un nouveau lauréat : Kiss and Drive, un projet solo pop folk porté par la chanteuse et musicienne, Elisabetta Spada, italienne d'origine, installée à Bruxelles depuis cinq ans.

Le Concours Circuit : Kiss and Drive récompensé

© www.myspace.com/kissanddrive

Après trois mois d'éliminatoires, c'est dans les salles du Botanique que s'est déroulée la finale du Concours Circuit. Devant un parterre de supporters, d'amoureux de la musique et de nombreux professionnels, six groupes - Cinnamone, Fusty Delights, Kiss & Drive, News from the Stars, Sinus Georges et Supertanker - ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire le jury composé de spécialistes du domaine musical.

Après une courte délibération, le jury a décidé d'attribuer le premier prix au projet solo d'Elisabetta Spada, Kiss and Drive. En plus d'un cadeau de 2000 euros, la jeune chanteuse a reçu un an de distribution via le site www.hysterias.com, un enregistreur multipiste BR-800 et 3 jours de studio. Une récompense qui lui permettra peut être de devenir une valeur sûre de la scène musicale belge.

Le second prix va, quant à lui, au groupe Fusty Delights. De nombreux Coups de coeur ont également été distribués et finalement, presque tous les groupes sont repartis avec une récompense.

Organisé depuis dix ans, le Concours Circuit veut mettre en lumière les jeunes artistes et groupes belges de la Communauté française. Participer à ce concours permet aux lauréats de gagner en crédibilité et en visibilité. De nombreux groupes ayant participé au concours ont d'ailleurs gagné en renommée comme, par exemple, Sharko, Malibu Stacy ou encore Hollywood Porn Stars.

Le Concours est coordonné par l'ASBL Court-Circuit qui depuis quinze ans, organise de nombreux événements et actions en vue d'aider les artistes et groupes.

H.D

Nos partenaires