La nouvelle étoile du rap rejoint Britney Spears pour un duo

04/05/15 à 21:56 - Mise à jour à 05/05/15 à 10:01

Source: Belga

Iggy Azalea, la jeune rappeuse australienne et Britney Spears, la chanteuse pop américaine à la carrière en dents de scie, ont allié leurs forces pour le morceau "Pretty Girls" qui est sorti lundi.

La nouvelle étoile du rap rejoint Britney Spears pour un duo

Iggy Azalea © REUTERS

Le nouveau titre avait déjà "fuité" pendant le week-end. Un clip est en préparation et devrait être lancé la semaine prochaine. Pretty Girls, avec ses grosses basses, est manifestement fait sur mesure pour être repris en choeur dans les bars.

Britney Spears, 33 ans, est à l'origine de ce duo. C'est elle qui a contacté le manager d'Iggy Azalea, parce que "j'adore son travail", comme elle l'a expliqué à l'animateur radio Ryan Seacrest.

Britney Spears a fait irruption sur la scène pop dans les années 90, mais sa carrière s'est quelque peu essoufflée ces dernières années. L'ancienne enfant terrible de la pop américaine a entamé en décembre 2013 une résidence de deux ans au casino Planet Hollywood de Las Vegas. Récompensée d'un Grammy Award par le passé, elle a signé un contrat pour présenter son spectacle Piece of Me 50 fois par an en 2014 et 2015. La star a vendu plus de 100 millions d'albums dans sa carrière.

En savoir plus sur:

Nos partenaires