L'affiche du TW Classic 2012 est complète

15/03/12 à 15:14 - Mise à jour à 15:14

Kaiser Chiefs, Amy Macdonald, 't Hof Van Commerce et The Scabs. Le TW Classic a annoncé les derniers noms qui complètent son line-up. L'édition 2012 aura lieu le 23 juin prochain sur la plaine de Werchter.

L'affiche du TW Classic 2012 est complète

© DR

Entre groupes belges et artistes internationaux, l'affiche du TW Classic 2012 est complète. The Scabs inaugurera la scène à 13h. Deux autres groupes belges sont annoncés: 't Hof Van Commerce, qui sera également sur la scène de Werchter le 30 juillet et De Kreuners. Les rockeurs flamands y joueront leur dernier concert en plein air, plus de 30 ans après leur premier passage sur la scène de Werchter. Ils feront leurs adieux au Sportpaleis d'Anvers le 7 décembre prochain.

Après 't Hof Van Commerce, Amy Macdonald se produira sur la scène du TW Classic pour la seconde fois. Elle y présentera les titres de son troisième album. Ce sera ensuite autour des britanniques de Kaiser Chiefs. Eux non plus ne sont pas inconnus de Werchter puisqu'ils y ont joué 4 fois d'affilée à partir de 2006.

Last but not least, Sting et Lenny Kravitz monteront sur scène après De Kreuners. Présent au TW Classic en 2008 avec The Police, l'ex-leader du groupe jouera cette fois en solo. Lenny Kravitz montera sur scène à 23h pour clôturer la soirée.

Les tickets pour le TW Classic 2012 sont vendus 69 euros.

Julie Mouvet (stg)

Nos partenaires